A la découverte de la filière boisVous êtes une entreprise ...

 
PROMOBOIS public Général
Publié le 08-09-2009

Promotion de la charte de qualité


Source : www.auvergne-promobois.com  ( tous droits réservés )


 Options :  
  • La Charte de Qualité des Travaux Forestiers en Auvergne : CQTFA

     

La carte d’adhésion à la Charte de Qualité des Travaux Forestiers en Auvergne remplace tous les documents administratifs demandés par les donneurs d’ordre.
Depuis 2007, la copie de la carte - à jour ! - d’adhésion à la charte de qualité justifie qu’un dossier complet des documents administratifs demandés par les donneurs d’ordre, a été déposé à Auvergne Promobois lors de l’adhésion et qu’il sera mis à jour pour le 2ème semestre. Finie la « paperasse » exigée par chaque donneur d’ordre à chaque chantier.

Auvergne Promobois tient ces documents à la disposition de tout contrôle intervenant chez les donneurs d’ordre, sur simple demande.En 2008, 55 ETF adhèrent à la Charte CQTFA, contre 40 en 2007.


Pour en savoir plus sur la Charte de Qualité des Travaux Forestiers, et la liste des ETF adhérents à la Charte :

 

 Options :